Skip to content

Obtenez les meilleures conditions au meilleur prix avec le soutien de My Courtier en assurance !

Un courtier en assurance est le premier professionnel auprès duquel il faut se rapprocher pour profiter des meilleurs taux et conditions en termes de couvertures sociale et prévoyance pour les biens et les personnes. Car un courtier est un technicien intermédiaire qui maîtrise les codes et offres des assurances, la gestion des risques, et plus encore la présence des différents organismes assureurs de votre territoire. A Angers, comme sur l’ensemble de son agglomération, en complément de nos conseils en direction du crédit immobilier et du prêt professionnel, My Courtier s’affirme comme un interlocuteur idéal pour les particuliers et les entrepreneurs.

Courtier en assurance Angers

My Courtier en assurance est un service dédié aux particuliers et aux assurance

L'apport My Courtier en assurance aux Angevins

Une proximité de tous les instants

Comprendre et répondre à vos attentes, vous aiguiller le cas échéant vers des solutions que vous n’aviez pas envisagées, être présent en cas de sinistre, telles sont les valeurs que nous défendons et qui ont fait notre réputation.

Vous libérer des contraintes administratives

Dans un environnement administratif de plus en plus contraignant, technique, difficilement intelligible, l’expertise et la disponibilité d’un courtier garantissent une meilleure sérénité dans l’expression des choix des assurés.

Les meilleures conditions au meilleur moment

Qui mieux qu’un courtier en assurance connaît cette actualité ? Le secteur de l’assurance est extrêmement concurrentiel, aux conditions souvent fluctuantes au grès des aléas des marchés financiers.

Faire jouer la concurrence pour assurer et rassurer les particuliers et les professionnels

Assurance habitation, auto et moto :

Mandataire de son client, le rôle d’un courtier en assurance est de trouver la meilleure formule pour la protection de son client. Les assurances habitation, auto ou moto sont obligatoires, proportionnelles à la couverture recherchée. Et les profils sont multiples, jusqu’aux malussés.

Assurance-emprunteur :

L’assurance-emprunteur est, elle-aussi, obligatoire pour couvrir notamment l’invalidité. Depuis la libéralisation de son marché au 1er janvier 2018, l’assurance de votre crédit immobilier n’est plus réservée aux banques. L’offre s'est démultipliée. De plus, depuis l’adoption de l’amendement Bourquin, il est possible à l’assuré, à la date anniversaire de son contrat, de changer d’assurance-emprunteur... Voici 2 arguments majeurs qui vous inciteront sans doute à consulter le service My Courtier.

Mutuelle santé et prévoyance pour les particuliers et les TNS :

Face aux désistements de la Sécurité Social et de l’Assurance maladie, les inégalités de couverture se creusent entre les salariés, plus encore chez les Travailleurs Non-Salariés. Confrontons vos situations et statuons sur de meilleures conditions contractuelles pour mieux vous protéger face aux imprévus de la vie - l’arrêt de travail et la maladie notamment.

Tempo décès :

N’ajoutez pas à l’affliction de vos proches le manque de ressources... Définissez avec notre conseillée le meilleur organisme pour la constitution et le versement de vos primes, rentes ou capital légués à vos bénéficiaires ou ayant-droits.

Nahimene Khaldi courtage en assurance chez My Courtier Angers

Vous souhaitez négocier ou renégocier vos contrats d'assurance ? Prenez rendez-vous avec Nahimene du cabinet My Courtier !

Une question ou une urgence ? Contactez-moi !

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Scroll To Top